Après un Blocage de deux ans, MEHER KHELIFI réussit à réinventer le modèle économique du Startup AHMINI par le changement radical du procès et les axes stratégiques

Le fondateur de l’organisation  AHMINI ,  Mr. Maher   Khelifi, a annoncé aujourd’hui, à l’occasion du passage de deux ans depuis la mise en place du projet Ahmini ( une plateforme  qui permet  de  faciliter l’intégration des femmes en milieu rural dans le système de couverture sociale et sanitaire)  , que la stratégie de travail a été radicalement changée . Par la création de  la première micro-assurance digitale mondiale  aux femmes rurales. Car ce changement résultait d’obstacles délibérés pour contrecarrer le projet et du non-respect des conventions signées avec les partenaires, ce qui a contribué à aggraver encore la situation sociale des femmes en milieu rural. Malgré toutes les concessions faites par le fondateur du projet AHMINI à l’Assemblée des représentants du peuple, dont la plus importante est d’offrir gratuitement le projet et le procès  aux partenaires du secteur public, mais ils ont refusé cela.

Ce nouveau projet technologique AHMINI ASSURANCE  est également venu en réponse aux besoins spéciaux et urgents des femmes du milieu rural en matière  Assurance maladie ,  les accidents du travail et  les accidents de la route pour une cotisation symbolique .

Tous les détails relatifs au nouveau projet seront annoncés lors d’une conférence de presse dans les prochains jours…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *